Vous êtes en France ?
Oui, nous sommes dans la région parisienne et dans le futur nous prévoyons d'ouvrir une boutique sur Paris.
Où sont vos stocks et entrepôts ?
Nos stocks et entrepôts sont principalement situés en région parisienne, en Belgique et en Allemagne. Environ 10 % de nos produits sont expédiés directement depuis nos partenaires en Chine, afin de vous proposer une sélection encore plus large mais surtout en cas de rupture de stock.
Combien de temps pour êtres livré ?
Une fois votre commande validée, il faut compter 1 jour de préparation de commande et 2 à 7 jours ouvrés pour la livraison standard et 2 à 5 jours en express.
Si un produit est en rupture, cela peut prendre jusqu'à 10 jours, mais chaque client est averti et des solutions sont proposées comme un remboursement ou une réduction sur la prochaine commande.
Vos vêtements sont vraiment de qualité ?
Nos vêtements sont testés pour un usage quotidien en condition normale. Nous vendons des vêtements avec une bonne qualité pour résister dans le temps, ils ne sont toutefois pas faits pour faire du sport de haut niveau. De plus, nous vous mettons un guide d'entretiens à disposition pour qu'il dure encore plus longtemps.
Puis-je retourner un article si je change d’avis ?
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’achat pour demander un échange ou un remboursement. (Mais nous l'avons élargie à 30 jours)
Cette politique ne s’applique pas aux articles soldés, aux sous-vêtements ouverts, aux maillots de bain portés, ni aux produits expédiés hors de l’Union européenne.