website Skip to content
English
  • Français
  • English
  • Español
  • 日本語
  • 한국어
  • Ελληνικά
  • Deutsch
  • Hrvatski
  • العربية
  • Italiano
  • Magyar
  • Eesti
  • Русский
EUR €
  • CHF CHF
  • DKK kr.
  • EUR €
  • HUF Ft
  • PLN zł
support@mademoiselleelegance.fr
-20% à partir de 80€ d'achat avec le code : HALLOWEEN

Your Cart

No Products in the Cart. Continue shopping

Have an account?

Log in to check out faster.

 

 

Engagement en cas de dommages ou perte Lors de la location, le client accepte que en cas de perte, vol, brûlure, gros trou, grande tache irréversible ou modification volontaire, le vêtement sera facturé au prix de vente TTC indiqué sur la fiche produit. En cas de petits incidents (bouton manquant, couture décousue, tache légère), les frais sont couverts par notre service pressing inclus. Le client reconnaît avoir pris connaissance de ce prix de vente avant validation de sa commande.

  • Envois sous 48H
    Livraison rapide avec Mondial Relay
  • SAV
    Nous sommes disponible du Lundi au Samedi, de 9H à 19H.
  • Paiement sécurisée
    Tous les paiements sont sécurisé par nos partenaires.
  • 4.8/5 pour +1000 clientes
    Nos clientes nous ont noté 4.8/5 sur Google et TripAdvisor

Questions fréquentes (Achat)

Vous êtes en France ?

Oui, nous sommes dans la région parisienne et dans le futur nous prévoyons d'ouvrir une boutique sur Paris.

Combien de temps pour êtres livré ?

Vêtement neuf : Une fois votre commande validée, il faut compter 1 jour de préparation de commande et 2 à 7 jours ouvrés pour la livraison standard et 2 à 5 jours en express.

Si un produit est en rupture, cela peut prendre jusqu'à 10 jours, mais chaque client est averti et des solutions sont proposées comme un remboursement ou une réduction sur la prochaine commande.

Vêtement d'occasion : Une fois votre commande validée, il faut compter 1 jour de préparation de commande et 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison standard et 2 à 3 jours en express.

Puis-je retourner un article si je change d’avis ?

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’achat pour demander un échange ou un remboursement*.

Cette politique ne s’applique pas aux articles soldés, aux sous-vêtements ouverts, aux maillots de bain portés, ni aux produits expédiés hors de l’Union européenne.

Vêtement d'occasion à votre charge en cas de retour !

*voir nos politiques de retour.

Pourquoi il n’y a pas d’avis clients ou d’étoiles sur notre site ?

Chez Mademoiselle Élégance, nous avons fait le choix de ne pas afficher d’avis clients ou de système de notation par étoiles. Contrairement à certaines plateformes comme Shein ou Temu, nos clientes ne choisissent pas leurs vêtements en fonction de commentaires anonymes, mais parce qu’elles connaissent déjà la qualité et le raffinement de nos pièces.

Nous privilégions une relation de confiance, fondée sur l’expérience, la fidélité et l’excellence. Chaque vêtement que nous proposons est sélectionné avec soin pour répondre à des standards élevés, sans compromis. C’est cette exigence qui parle d’elle-même — et non un système de notes souvent biaisé ou superficiel.

Nos clientes savent ce qu’elles recherchent : l’élégance, la qualité, et une mode qui a du sens.

Je me suis trompé dans la taille, je peux retourner ma commande ?

Oui, si le vêtement de votre commande se trouve dans le même état que vous l'avez reçu. Vous avez un délai de 30 jours.

Vêtement d'occasion à votre charge en cas de retour !

Pourquoi vos mannequins ressemblent à d'autres mannequins qu'on voit sur d'autres plateformes de vente de vêtements ?

Chez Mademoiselle Élégance, nous utilisons des mannequins numériques, également appelés mannequins IA industriels. Ces mannequins virtuels sont utilisés par de nombreuses plateformes pour présenter les vêtements de manière efficace et attrayante. L'objectif est de réduire les coûts liés au mannequinat traditionnel, ce qui nous permet de vous offrir des vêtements de qualité à des prix abordables. Cela ne signifie pas que la qualité de nos vêtements est compromise. Au contraire, nous utilisons cette technologie pour vous proposer des produits accessibles sans sacrifier la qualité.

Tenues souvent achetées

Nos articles de blog